Vous êtes ici : Accueil > Edito

Chers visiteurs,

Vous fréquentiez la bibliothèque ou envisagiez de le faire? Bienvenue à la médiathèque!

Notre établissement se transforme pour devenir un lieu plus fonctionnel, spacieux et accueillant. Sur une surface de plus de 200 m2, la nouvelle médiathèque vous propose une offre documentaire plus riche et plus variée.
Vous pourrez désormais prendre votre temps sur place, pour lire la presse, surfer sur internet ou feuilleter un ouvrage. Un fonds de DVD fait son apparition, tout comme une console de jeux vidéo dans une salle dédiée.
Un café? Installez-vous dans un sofa et empruntez la liseuse...ou venez partager un moment avec l'équipe ou un(e) ami(e). La bibliothèque était un lieu de passage, la médiathèque sera un lieu de rencontre!
Ce sera aussi un important lieu de culture, avec un programme d'événements à destination de tous les publics.

A bientôt à la médiathèque de Montamisé!

Corine Sauvage, Maire de Montamisé
Alexandre de Clermont-Tonnerre, Adjoint à la communication et à la culture

Les travaux d'agrandissement ont été réalisés grâce au financement de l'Etat, la région Poitou-Charentes et le département de la Vienne.